Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaque instant d'une vie.
30 novembre 2010

Fabien Blanchard.

De mes lèvres à ta joue. De mes mains à ton corps. Au nom de toi à moi. Au nom de l'amour.
Aime-moi encore. Je t'en pris laisse encore ta main dans la mienne.
Je suis si bien dans tes bras, étouffée par ton parfum et par la chaleur de ton corp.
Si je devais mourir demain ce serait dans tes bras.
Le seul qui peut me donner des fous rires quand je suis malade, c'est toi.
Je t'aime, ça OUI je l'admet.
Tu es le seul. Le seul qui m'a promis mon plus grand rêve.

Voila plus de deux ans que je peux contempler avec joie ton si beau visage.

Aujourd'hui je sais que ses deux années se multiplieront, j'en suis persuader.

Parce que nous avons vecu assez de chose pour savoir que l'on s'aime.

Un amour. Mon amour pour toi.

Je ne fais que t'aimer de plus en plu chaque jour.La_puissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque instant d'une vie.
Publicité
Publicité